MA FORMATRICE CAROLINE FRANCHETEAU

MA FORMATRICE CAROLINE FRANCHETEAU

À mon arrivée au dojo Yoseikan, pour mon premier jour de formation en massage de bien-être, c’est avec une grande gentillesse que Caroline m’a accueilli. En un seul regard, j’ai tout de suite senti qu’une grande aventure se préparait.

Nos premiers échanges m’ont tout de suite paru évidents, je me devais de devenir praticien en massage de bien-être car une passion s’éveillait en moi.J’ai donc mis toute mon attention dans cet apprentissage guidé par cette femme incroyable.

Parfois stricte, rigoureuse et déterminée, son professionnalisme n’a d’égal que sa gentillesse et sa bienveillance. Elle qui a cru en moi !

Encore merci Caroline pour cette formidable aventure !!

Pour accompagner ces quelques mots, voici le parcours de Caroline FRANCHETEAU, formatrice à l’Institut Hypoténuse :

Responsable régionale Lyon et Nantes

Après 25 années passées dans diverses formes de communication et de relation d’aide, Caroline FRANCHETEAU élargit encore ses champs d’action en se formant à la micro ostéopathie, avec la méthode Poyet, puis devient conseillère en fleurs de Bach (élixirs floraux).Développant de plus en plus la communication non verbale, elle s’oriente vers les techniques du massage traditionnel afin de retrouver l’essence même du toucher.

Sa rencontre avec l’Institut Hypoténuse, lui permettra d’explorer le chemin du massage, et de pouvoir relier toutes les diverses approches qui ont jalonnées sa vie.

Après avoir effectué la totalité des formations dispensées par l’Institut en massage sur table et en massage assis, elle exerce plusieurs années avant de rejoindre l’équipe enseignante, dont elle assure la responsabilité sur la région lyonnaise et à Nantes.Caroline est aussi formée à tous les protocoles spécifiques Spa CV Primary Essence : Natural Bra, Rose Therapy, Hindu Essentiel Massage, Bio Karité Ecotreatment.

Formatrice itinérante spécifique de l’Institut, elle enseigne sur tout le territoire national ainsi qu’à l’Etranger.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *